2 Exemplaires du Livre « The Book of Orange » à Gagner sur Muzicosphère

Pour ce concours, j’ai décidé de ne pas le dupliquer et de le faire uniquement sur Muzicosphère. La semaine dernière j’ai publié une chronique du livre The Book of Orange, ouvrage très intéressant sur les amplificateurs Orange et l’histoire de la marque Orange. Et en plus d’être informatif et très complet, c’est également un beau livre de ceux qu’on a envie de voir trôner dans une bibliothèque.

Il y a 2 exemplaires du livre à gagner, et pour participer il n’y a quasiment rien à faire si ce n’est de laisser un commentaire sous le billet Gagnez un Exemplaire du Livre « The Book of Orange ».

Ce jeu se termine le 30 Juin 2011.



A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

7 commentaires

  1. Classe ce bouquin !!
    Je laisse un commentaire non d’un p’tit bonhomme !
    (pour un pote fan d’Orange à qui je l’offrirais si j’étais le veinard tiré au sort).

  2. Fan des Orange, ce livre sera à dévorer

  3. Bonjour Muzicosphère! toujours un plaisir de concourir musicalement sur le Site! à l’époque,un collègue guitariste,m’avait prêté pour l’occasion son Orange Dual Terror, pour ma basse (et oui),je ne sais plus la puissance, mais çà envoyait Grave! je pouvais enfin « couvrir » le batteur ! et cela me changeait de mon FBT 50 watts! it was the swinging Rouen!

  4. Je tente ma chance pour ce beau livre !!
    Il ferait très joli sur ma table de chevet.

  5. J’adore cette marque !!! Un
    Livre consacrer a ce symbole , c génial !!

  6. j’adore le fruit,c’est (presque) ma couleur préférée et c’est aussi mon fournisseur d’accés,alors pourquoi pas le book,ce serait cool!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter