2 Guitares Acoustiques Bedell Awards Series

Voilà une marque de guitares que je ne connaissais pas avant aujourd’hui! Et c’est presque logique puisqu’elle est toute récente!! D’après les quelques informations que j’ai pu glaner, Tom Bedell est un homme d’affaire qui a fait fortune dans la canne à pêche (sic) et qui, après avoir revendu sa société, s’est lancé dans un vieux rêve: produire et vendre des guitares acoustiques.

Si vous visitez le site de Bedell Guitars vous y verrez un peu tout ce qu’ils proposent comme instruments en bois massif. Mais pour ce qui nous intéresse sur G.A.S a GoGo c’est surtout le site Acoustic Guitar qu’il va falloir visiter pour participer au jeu du moment. A la clé, 2 guitares acoustiques Bedell à remporter:

  • Une Bedell TBA-28-G au format dreadnought.
  • Une Bedell OHA-18-A décrite comme une guitare parlor que j’aurai plutôt rangé au rayon des mini-jumbo mais c’est un détail.

Ce jeu se termine le 31 Janvier 2011.

Et au passage n’oubliez pas que c’est la dernière ligne droite pour les 2 jeu maison: Gagnez un Line 6 Pod HD500 sur Muzicosphère et un Line 6 Pod Studio UX2 sur G.A.S. a GoGo

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

2 commentaires

  1. Ce concours est réservé aux habitants des Etats Unis 🙁
    Dommage j’aurais bien mis la main sur une de ces 2 guitares !

  2. Rien ne le spécifie dans les conditions de participation… Ou alors mes yeux me jouent des tours!

    Je précise que Acoustic Guitar n’a jamais répondu à mes mails demandant si leurs concours sont ouverts contrairement à beaucoup d’autres organisateurs de concours qui eux me répondent!! Je me base sur les conditions de participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter