À propos

G.A.S. a GoGo… C’est quoi?

G.A.S. a GoGo est né en juin 2010 comme un side-project du blog Muzicosphère. Nous y publions  quotidiennement tous les jeux-concours mettant en jeu des instruments de musique à gagner à travers le web international et qui sont ouverts aux internautes musiciens français. Nous vérifions chaque concours avant publication afin d’être sûr qu’il est ouvert aux participants français.

Le site G.A.S. a GoGo est édité par la société Ectodus.

Si vous voulez proposer un concours à partager avec les GASaGoGonautes vous pouvez utiliser le formulaire de la page contact.

Si vous êtes un annonceur vous trouverez de plus amples informations sur la page Annonceurs & Sponsors.

La petite histoire du nom G.A.S. a GoGo…

G.A.S. est l’acronyme de Gear Acquisition Syndrome (certains disent même Guitar Acquisition Syndrome)… Les musiciens, et les guitaristes en particulier sont bien connus pour leur envie insatiable de toujours plus de guitares et de matériel. De fait, à la question « Mais de combien de guitares as-tu besoin? » le bon G.A.S. addict répondra quelquechose du genre « Une de plus »

Le G.A.S. c’est un peu le fuel (facile) de notre passion pour la musique… Et ici, le G.A.S. il y en a beaucoup… Il y en a à gogo.

G.A.S. a GoGo donc… C’est également un hommage déguisé au très célèbre club Whisky a Go Go de West Hollywood qui a vu éclore de très nombreux artistes.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page