Concours de Reprises de Bob Dylan

La Cité de la Musique organise un concours de reprises de Bob Dylan à l’occasion de l’expo qui s’y tient en ce moment: Bob Dylan, l’Explosion Rock 61-66.

Le but du concours est de proposer une reprise de Dylan (à poster sur Dailymotion) parmi les 10 chansons suivantes : Blowin’ In The Wind, The Times They Are A-Changin’, Mr Tambourine Man, Like a Rolling Stone, Just Like a Woman, Knockin’ on Heavens Door, Blind Willie McTell, Make you feel my love, Someday baby, Beyond Here Lies Nothin’.

La dotation du concours n’est pas énorme mais le concours est sympa. L’auteur de la vidéo la plus plébiscitée par les votes du public gagnera:

  • Une guitare offerte par Woodbrass: Guitare Eagletone South State C50.
  • La compilation 2CD Sony
  • Le coffret Musique et photo Sony Music
  • Le coffret 7CD+1DVD Sony Music
  • La diffusion de sa vidéo, durant 1 mois, au sein d’un espace dédié au sein de l’exposition intitulée « Bob Dylan : l’explosion rock »

Les 9 participants suivants gagneront les même lots sauf la guitare évidemment.

Et enfin, un gagnant désigné par un jury va pouvoir se produire au cours d’un mini-concert qui se déroulera à la Cité de la Musique et remportera une guitare folk Eagletone DG220.

Bref, j’ai l’impression qu’ils auraient pu mieux faire mais on ne va pas bouder non plus? Toutes les informations du concours de reprises de Bob Dylan sont sur Dailymotion. Et n’oubliez pas de visiter le site de la Cité de la Musique pour en savoir plus sur l’expo Dylan.

Ce concours se termine le 15 Juin 2012.

Merci Thom de nous avoir indiqué ce concours.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Un commentaire

  1. Ma participation au concours : http://www.dailymotion.com/contest/bobdylan/videos#video=xr7r1j

    Comme quoi le playback c’est un métier…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter