Concours Brian May – Deacy Replica Amp

Les fans de Queen vont être ravis… Même sans être un fan du groupe, cet ampli m’interpelle d’abord parce que je ne connaissais pas son histoire mais aussi parce qu’il a quand même une sacré tronche.

La légende dit donc que cet amplificateur a été fabriqué par Brian May sur la base d’un vieux circuit que John Deacon, bassiste de Queen, aurait trouvé à la poubelle! Brian May intrigué par ce circuite l’aurait donc utiliser pour concevoir cet ampli, Deacy, qui est devenu un élément central du son du guitariste.

La marque Celestion met donc en jeu une réplique de Deacy dédicacé par Brian May. Pour participer vous allez devoir fournir un petit effort quand même. Il va falloir enregistrer une vidéo de vous jouant votre riff préféré de Brian May/Queen que vous allez poster sur Youtube. Une fois votre vidéo postée, vous remplirez le mini-formulaire sur la page Facebook de Celestion.

Les vidéos seront jugées par Pete Malandrone, le guitar tech de Brian May, et Nigel Knight de Knight Technologies, le fabricant du Deacy.

Ce concours se termine le 31 Janvier 2012.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter