Jeu Egnater Amplification – Tête d’Ampli Rebel-30

Parmi les marques qui ont tout compris pour qu’on parle d’elle je voudrai: Egnater Amplification. C’est je crois la 3ème fois que je fais suivre un jeu de la compagnie de Bruce Egnater. Je ne vous dirai pas combien j’ai aimé la tête Tweaker de chez Egnater. Lors du Musikmesse j’avais également essayé une tête Rebel 20 bien qu’un peu éloignée de mon utilisation, et même constat que le Tweaker: c’est bel et bon.

Cette fois-ci Egnater propose de remporter le grand frère de cette dernier soit une tête d’amplificateur Rebel 30! 30 watts tout lampe sous le capot poru dépoter un maximum! Sans compter la finition classe de la bestiole! Pour participer à ce jeu il faut:

Et la bonne nouvelle c’est que vous pourrez participer 4 fois en tout puisque si le premier codeword a été publié, il y en aura 3 autres d’ici la fin du jeu. Vous aurez donc la possibilité d’envoyer 4 codewords différents (mais un seul mail par codeword).

Ce jeu se termine le 1er Janvier 2011.

Hop hop voici une vidéo que Billy Penn de l’excellent 300 Guitars avait shooté lors de l’Austin Amp Show.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J0hc1pkdL1I[/youtube]

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter