Concours Video Left For Dead – Midnight Riders – Save Me Some Sugar

Left For Dead Concours Vidéo

Avis aux fanas de jeux vidéos et autres poutreurs de Zombies…  L’équipe du jeu Left For Dead organise un concours vidéo sur Youtube avec une guitare électrique d’une valeur de 200$ (et c’est la seule information qu’ils donnent!).

Le principe du jeu c’est qu’il n’y a pas de règle… Enfin, presque. Pour jouer il faut:

  • Faire une vidéo (peu importe ce qu’elle montre: extraits du jeu, perf live,…) pourvu que la bande son de la vidéo soit la chanson Save Me Some Sugar de Midnight Riders*
  • Poster cet vidéo sur Youtube en mettant L4DMNRSAVESUGAR en mot clé (tag)
  • Promouvoir votre vidéo
  • Attendre le nom du vainqueur

Sur cette page vous allez pouvoir télécharger la chanson Save Me Some Sugar et vous payer une bonne tranche de rire avec l’introduction du règlement du jeu… « There are no rules! But our lawyers have some other ideas on the spirit or Rock and Roll and being rebels – so their creatively stifling rules are listed below ». Vous pouvez lire tout ce qui concerne le jeu sur le blog l4d.com.

Ce concours vidéo se termine le 1er Octobre 2010.

* Je n’ai pas poussé la recherche mais apparemment Midnight Riders est un vrai faux groupe autour du jeu… Story telling, univers, stratégie 360, tout ça quoi…

Et au passage… Parmi les participations déjà enregistré, et bien il y en a un qui ne s’est pas contenté d’une capture vidéo du jeu mais qui joue de la guitare… So why not?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wNQogfeHLqg[/youtube]

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter