orthopedic pain management

Concours the World’s Ugliest Guitar Contest par Eastwood Guitars

Eastwood-Ugly-Guitar-ContestS’il y a bien une marque qui ne fait pas grand chose comme les autres et que je kiffe pour ça, c’est Eastwood Guitars. Leur nouveau concours s’intitule tout simplement Pick the World’s Ugliest Guitar Contest… Soit, choisir la guitare la plus laide au monde !!

Vous allez pouvoir choisir un modèle parmi les 8 sélectionnées pour être la guitare la plus moche au monde : Wandré Scarabee, Tonika EG-650, Cruciannelli Spazial, Firstman Liverpool, Burns Super Streamline, Orpheus 12, Jolana Star IX, Orfeus Skurill.

Eastwood produira une série limité de celle qui aura été désignée la plus moche par les votants. Le gagnant pourra gagner l’une de ces 24 guitares en série limitée ou n’importe quel modèle Eastwood !

Le concours dure jusqu’au 1er Juin 2013

PARTICIPER

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

2 commentaires

  1. Donc en fait, on ne vote pas pour celle qu’on trouve réellement la plus moche, mais celle qu’on trouve tellement spéciale qu’on ne peut détourner le regard ou éviter de se sentir inexorablement attiré par elle. C’est pas pareil quand même 😮 Du coup, je vote Orpheus 12 (miam :f ) et non Tonika EGS-650… la Scarabeo est en tête pour le moment… bon, je peux comprendre… mais heureusement qu’ils ne comptent pas en produire beaucoup 😀

  2. Comme on peut choisir n’importe quelle guitare de leur catalogue, au final on peut être vraiment honnête :).
    Donc moi j’ai confirmé le vote populaire, la Scarabeo est quand même sacrément moche !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter