20 Overdrive MXR Custom Badass Modified à Gagner chez Dunlop

Que diriez vous de commencer la semaine en fanfare? Dunlop fait enfin un giveaway ouvert aux frenchies, il était temps.  Ils mettent en jeu vingt pédales MXR Custom Badass Overdrive modifiée. Donc 20 gagnants pour cette version de la Custom Badass agrémentée d’un filtre cut à 100Hz et d’un contôle de boost.

Pour participer il suffit de remplir le questionnaire sur le site de Dunlop. Ils ne donnent pas de date de fin du concours mais il est apparu ce week-end, alors si j’étais vous je n’attendrai pas!

Et voici une vidéo de cette Custom Badass Modified…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xbOlxURn7QU[/youtube]

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

5 commentaires

  1. Euh, d’après les règles du concours c’est US only il me semble… :/

  2. Avant le questionnaire ils disent bien que c’est ouvert aux français, mais c’est pas noté dans les « official rules »… on verra ce que ça donne… Bonne chance à tous!

  3. 🙂 Je ne me planterai pas deux fois en quelques jours, non! Ils indiquent en effet très clairement les pays pour lesquels les participations sont acceptées. J’imagine qu’ils ont juste eu la flemme de réécrire un règlement spécifique à afficher. Les quelques lignes avant le questionnaire font office de règle sur l’éligibilité 😉

  4. Hahaha, désolé de t’avoir troublé Sem 😉

    En tout cas super giveway ! Merci !

  5. Pas de quoi… Heureusement que tu avais vu le petit lien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter