Concours Washburn Riff Contest – 4 Guitares Washburn en Jeu

Washburn démonte tout avec ce Riff Contest 2010 et dire que je ne l’ai repéré qu’il y a quelques jours. Ce ne sont pas moins de 4 guitares Washburn mises en jeu, des places pour le festival Wacken Open Air 2010 et d’autres goodies de chez Washburn.

  • 1er lot: 1 guitare Washburn USA Custom Shop XM + 2 entrées VIP pour le Wacken Open Air 2010
  • 2nd lot: 1 guitare Washburn XMPRO2FBB
  • 3ème lot: 1 guitare Washburn XMDLX2PB
  • 4ème – 13èmeprix: 10 T-Shirts Washburn et autres prix pour les 10 suivants
  • Prix des Votants: Et ça c’est excellent, une personne parmi les votants pourra gagner une guitare Washburn XMSTD2PB

Le concours est ouvert à tous les guitaristes à travers le monde alors rude concurrence à prévoir! Il faut avoir au moins 18 ans pour participer. Chez Washburn ils aiment les shredders, alors il faut leur montrer de quoi tu es capable… en 35″. Et oui, il faut enregistrer une vidéo de 35″ montrant toutes tes capacités de haute voltige sur le manche d’une guitare.

Moi j’ai une petite ch’raideur au bras alors je ne jouerai pas*… Mais si tu te sens de montrer tout ton talent de fou furieux du manche, c’est sur le site de Washburn que ça se passe (note au passage qu’ils ont fait l’effort de traduire la page en diverses langues).

Ce jeu se termine le 15 Juillet 2010.

* Bon d’accord… La raison officielle pour laquelle je ne jouerai pas c’est que je ne suis pas du tout un shredder! Ceci dit je me demande si en faisant un effort je n’arriverai pas à pondre 25″ de shred!

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter