Dave Weiner Met en Jeu une Overdrive Maxon SD-9 sur Facebook

Dave Weiner (qui accompagne Steve Vai en tournée) anime une chaîne Youtube que j’apprécie beaucoup en particulier pour son Riff of the Week. Il y délivre beaucoup d’astuces que ce soit en terme de guitare ou de composition, production, etc…

Récemment il a ouvert une fanpage sur Facebook, son compte personnel étant limité  5000 contacts qu’il a atteint, et pour amener cette page au niveau de sa page perso il met en jeu une pédale d’overdrive Maxon SD-9 qu’il offrira lorsque le 5000ème fan sera atteint sur Dave Weiner Official Music Page.

Il propose même de doubler vos chances de gagner en vous abonnant à la page Facebook dédiée au Riff of the Week : Riff of the Week Official.

Je vous recommande vraiment de suivre ce programme qui est vraiment très inspirant et de très bonne qualité : Riff of the Week sur Youtube (et la vidéo annonçant le giveaway)

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

2 commentaires

  1. petite réflexion…… et s’il n’atteint jamais les 5000… il en est à 2852 à l’heure ou j’écris ces lignes….

  2. Il atteindra les 5000 puisqu’il a ouvert une fanpage parce qu’il a atteint 5000 amis et qu’il continuait à recevoir des demandes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter