Dave Weiner On Revolute – Ibanez 7 Cordes Custom Shop

Ibanez Custom Shop 7 Cordes - Dave Weiner On Revolute

En voilà un qui était passé sous mon radar mais qui n’avait pas échappé à Alexis de Guitar School Garden donc merci à lui pour me l’avoir signalé. Le jeu est en cours depuis quelques temps déjà sur le site de Dave Weiner* et il est d’un genre amusant parce qu’il est quelque part entre le jeu-concours et la tombola.

Le principe est relativement simple… A l’occasion de la sortie de son album solo, On Revolute, Dave Weiner a mis en jeu du matériel pour les guitaristes (son public principal). Il propose de gagner ce matériel de 2 façons:

  • En achetant son album directement sur son site web.
  • En envoyant ses coordonnées et e-mail sur une carte à une adresse donnée dans le règlement (un choix étrange que d’utiliser une carte mais pourquoi pas).

Tout le monde peut donc participer même sans acheter l’album mais, car il y a un mais, il fait gagner ce matériel par tranches de 500 albums vendus par un tirage au sort parmi les participants. Et plus il y a de ventes plus les lots sont importants. Le jeu court depuis quelques temps et il a sûrement passé les 2500 ventes puisque le lot final est mis en jeu. Ce lot est une guitare éléctrique Ibanez L.A. Custom Shop 7 cordes dont la finition est celle de l’artwork de l’album On Revolute. C’est un jeu assez original qu’il propose pour promouvoir la sortie de son album et booster ses ventes.

Pour participer il suffit de lire attentivement les conditions sur le site de Dave Weiner.

Ce jeu se termine dans moins de 500 participants donc… Et mon art divinatoire étant un peu rouillé je me garderai bien de donner une date!

* Pour ceux qui ne connaissent pas Dave Weiner, il s’agit du guitariste de Steve Vai depuis quelques années maintenant. Je ne peux que vous conseiller de visiter sa chaîne Youtube ou chaque mercredi il livre son Riff of the Week prétexte à des conseils pédagogiques. Et si vous avez envie de découvrir un peu plus le personnage vous pouvez vous rabattre sur l’épisode 32 du podcast La Chaîne Guitare dont l’invité était Dave Weiner.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter