David Wallimann & D’Addario Fusion Funk Contest

Si vous ne connaissez pas David Wallimann je vous conseille de vous abonner à sa chaîne Youtube… David Wallimann est un très bon guitariste français installé aux U.S. officiant plutôt dans le rock progressif et qui sévit avec humour sur Youtube. Il y organise également des concours assez régulièrement, et c’est un de ces concours qui se retrouve ici aujourd’hui.

Cette fois il s’est associé avec D’addario strings, Derryl Gabel, Muris Varajic et Nick Kellie… Et voilà les lots pour lesquels les participants vont jouer:

  • 1er prix: Produits D’Addario  pour une valeur de 692$ (10 jeux de cordes Elec Gtr XL Reg Lite, 10 jeux de cordes ACOUS GTR PHOS BRONZE LITE, 1 accordeur TRU-STROBE PEDAL TUNER, 1 accordeur DUAL ACTION CAPO TUNER, 100 médiators STD-PICK-DURALIN-GRN-MED,… & et 1 pack DVD Derryl Gabel 10 fusion DVD pack + EBook d’une valeur de $199)
  • 2nd prix: Produits D’Addario  pour une valeur de 501$
  • 3ème prix: Produits D’Addario  pour une valeur de 246$

Pour participer il va falloir jouer de la guitare et suivre les instructions données dans la vidéo à la fin de ce billet.

Bon ok… Le playback n’est pas forcément le plus évident du monde mais avec un peu de pratique il devrait y avoir moyen de proposer quelquechose de sympa et musical.

Ce jeu se termine le 15 Décembre 2010.

Toutes les instructions dans la vidéo ci-dessous.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dGTGIKDkFA0[/youtube]

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Un commentaire

  1. Marrant je suis tombé par hasard sur sa chaine il y a quelques jours !!! Il est très sympa (à voir en tous les cas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter