Des Goodies du Musikmesse à Gagner Sur Muzicosphère et G.A.S. a GoGo

Bon, vous n’aurez pas loupé que je me suis rendu au Musikmesse 2011 de Francfort, ce qui a occasionné un petit ralentissement d’activité sur G.A.S. a GoGo comme sur Muzicosphère (wifi capricieux sur place et puis écriture des news la semaine dernière pour Guitariste.com).

Bref, retour à la normale, et après coup je me suis aperçu que j’avais quelques goodies ramenés du Musikmesse dont je pourrai faire profiter quelques lecteurs! Pas beaucoup malheureusement puisque je n’ai pas pu embarquer un camion de guitares! Donc voici les petits lots que je vous ai mijoté: 1 lot ici même sur G.A.S. a GoGo et 2 lots sur Muzicosphère.

  • Sur G.A.S. a GoGo : 1 polo Line 6 (taille M) – 1 jeu de cordes Fire Stone anti-corrosion – 2 médiators Dunlop Max Grip – 3 médiators Fish Pick en forme de poisson (à découvrir ainsi que leurs guitares de voyage chez Goldfish Guitars) – 2 stickers Peavey et ESP – 1 cordon-cle Musikmesse 2011. Pour participer: 1/ Vous laissez un commentaire sous ce billet en me disant « comment vous avez découvert G.A.S. a GoGo? » et 2/ Vous pouvez vous abonner à la page Facebook de G.A.S a GoGo et/ou suivre G.A.S. a GoGo sur twitter.

  • Sur Muzicosphère : Pour participer 1/ vous allez sur le billet Goodies du Musikmesse à Gagner sur Muzicosphère et répondre à la question posée et 2/ Vous pouvez vous abonner à la page Facebook de Muzicosphère en français et/ou suivre Muzicosphère sur twitter (@MuzicosphereFr)
    • Premier Lot :  1 polo Line 6 (taille L) – 1 jeu de cordes Fire Stone anti-corrosion – 2 médiators Dunlop Max Grip – 3 médiators Fish Pick en forme de poisson (à découvrir ainsi que leurs guitares de voyage chez Goldfish Guitars) – 2 stickers Peavey et ESP – 1 cordon-cle Musikmesse 2011.
    • Second Lot : 2 médiators Dunlop Max Grip – 2 médiators Fish Pick en forme de poisson – 2 médiators Palmer – 1 médiator Orange – 3 stickers Orange, Peavey et ESP – 1 cordon-cle Orange.

Vous avez jusqu’au 30 Avril 2011 pour jouer.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

48 commentaires

  1. Pour ma part, j’ai découvert GAS à Gogo via Twitter …

  2. Pour moi c’est via les blogs fr de gratte muzicosphere, guitarschoolgarden, etc …

  3. En surfant à la recherche d’un concours pour gagner une guitare je crois ou via tweeter et LCG

  4. En cherchant des concours sur google 😉

  5. Hummm, bonne question… Il me semble que c’était via Muzicosphère, quand tu as annoncé la création de « GAS à gogo », au tout début donc 😉

  6. Tout simple : Sur Facebook; l’effet virus. En tous cas bonne continuation. J’espere gagner un jour! lol

  7. J’ai découvert G.A.S. à GoGo en cherchant des concours de guitares/amplis etc. sur google !
    Bien content d’avoir trouvé un site aussi pratique et génial 😉

  8. J’ai découvert Gas à Gogo via….Muzicosphère. Que j’ai lui même découvert grâce à l’ami Google.

  9. J’ai découvert Gas à Gogo en farfouillant sur google à la recherche de site sur la guitare.

  10. Moi, j’ai découvert GAS à Gogo via Guitariste.com….

  11. « comment vous avez découvert G.A.S. a GoGo? »

  12. J’ai découvert G.A.S a Gogo via Muzicosphère, lui même découvert via un forum (guitariff je crois).

  13. Connu par JeuxdeCordes.fr et ravi de pouvoir suivre toutes ces actus !!!

  14. La première fois par hasard, sur un moteur de recherche connu. Ce n’était pas sur mon pc, et je n’ai d’ailleurs jamais pu le retrouver (qu’est ce que j’avais tapé sur google ???) et c’est grâce au site sur lequel je m’étais inscrit et gagné une flûte que j’ai pu te retrouver !

  15. Je pense me rappeler avoir découvert G.A.S. a Gogo grâce à Muzicosphère que j’ai dû découvrir grâce à la Chaine Guitare de Pierre Journel. Sinon surement en faisant mon vieux crevard et en cherchant à gratter du matos à l’œil ce que je n’ai pas encore réussi à faire ^^

  16. J’ai découvert G.A.S a gogo sur le portail du forum Alternative Guitar Gear 🙂

  17. J’ai découvert G.A.S. a gogo grâce a google, je cherchai alors des concours mettant en jeu des guitares.

  18. @Jeremie : Bon je crois qu’on peut dire que tu trouves ton bonheur en matière de concours 🙂 Maintenant il n’y a plus qu’à en gagner une! 🙂

  19. Je vous ai découvert via Muzicosphère, et je ne suis pas prêt de vous lacher!

  20. Perso, je cherchais sur le net des témoignages de personnes qui comme moi ont un G.A.S infernal (et dans tout types de domaines de surcroît…).
    J’ai fini sur G.A.S à gogo comme ça et en fait, ça m’aide un peu à contrôler mon propre G.A.S: j’ai moins l’envie d’acheter du matos, parce que je vais peut-être en gagner!

    PS: d’un autre côté, je suis avant tout bassiste et il faut bien avouer qu’il y a moins de concours pour nous les amateurs de basses fréquences…

  21. Par mon pote TujohZecat qui avait commenté une des photos montrant une Vigier fretless d’occaz chez Royez sur laquelle on a tous un peu « gasé »…

  22. En cherchant des renseignements sur une fender strat, je suis tombé dessus grâce à google !

  23. Je crois que j’ai découvert via Musicosphère! Et depuis, je ne suis pas déçu! 😉

  24. Je ne sais plus trop si c’était en errant sur la toile à la recherche d’une guitare à gagner via un concours, ou grâce à Muzicosphere.
    Depuis, j’erre beaucoup moins sur la toile à la recherche d’un concours : maintenant que j’ai poussé la porte de l’épicerie Gas à Gogo, je vois pas pourquoi je chercherai une autre crèmerie 😉

  25. Pour ma part, je crois que c’est sur facebook, par l’intermédiaire d’un ami. Mais lequel?….

  26. Tout simplement parce qu’en lisant sur les fora que les membre étaient atteints de gas?! et ne sachant pas ce qu’était ce gas. Je suis donc tombé par hasard sur ce site. voila!

  27. Comme beaucoup via google en cherchant des concours, encore merci pour ce site.

  28. Salut,

    J’ai découvert votre site grâce à une bannière sur le site d’Alternative Guitar Gear, super forum s’il en est 😉

    Cordialement,

    Amaury.

  29. Arf je sais même plus comment j’ai découvert G.a.s … un blog de guitare, mais lequel ? Muzicosphere ? jeuxdecordes ? je sais plus trop …

  30. J’ai découvert GAS a gogo sur Twitter 🙂

  31. J’ai connu G.A.S a Gogo par l’intermédiaire d’un concours, en faisant la recherche sur un moteur de recherche, celui ci m’a indiqué le site, du coup je suis allez jeté un coup d’œil et n’en suis jamais ressortis ! 😉

  32. Alors pour ma part je crois que j’ai découvert G.A.S à Gogo via Muzicosphère! En fait, j’ai découvert beaucoup de blogs guitaristiques d’un coup!

  33. Je cherchais sur google un ptit concour pour gagner une guitare et je suis tombé ici, je n’aurais jamais pensé qu’un site comme celui là pouvait exister ! Merci !

  34. Alors moi j’ai découvert gas a gogo vraiment par hazard en cherchant je ne sai splus trop quoi sur google ^^ et je suis tombé sur un site paradisiaque =)
    Merci gas a gogo pour tout les articles !!!!!

  35. En tapant un truc du style « guitar gear » sur google, je cherchais un site qui référence le matos utilisé par certains guitaristes.

  36. Ben j’ai découvert gas a gogo depuis sa création via muzicosphere qe j’avais decouvert via leblogquigratte.com

  37. J’ai découvert gasagogo par twitter, je suivais musicosphère et me voila ici 🙂

  38. Via muzicosphère!

  39. J’me baladais, tranquilou sur google en cherchant des renseignements sur du matos, comme d’hab^^, et là j’tombe sur l’article de noël, avec les mediators niglo et tout, depuis, j’y vais tous les jours 😉
    J’éspère que tu va pas fermer le site, il est vraiment pratique 😉

  40. En cherchant des grattes à gagner sur le net, je suis tombé par hasard sur G.A.S. à Gogo…et je ne le regrette pas vu que j’ai déjà gagné 2 pédales !!!

  41. Je cherchais des avis sur le Pod HD 500 et j’ai atterri sur la muzicosphère… qui m’a renvoyée vers le concours pour le Pod UX2 =D

  42. j’ai trouvé votre site en cherchant « concours guitare » sur google

  43. J’ai découvert gasagogo.com en cherchant des sites sur la musique et la guitare en général ! Via google bien sur 🙂

  44. Pour ma part, j’ai connu G.A.S à Gogo grâce à alternativeguitargear.net

  45. j’ai découvert G.A.S à Gogo par le plus grand des hasard mais ce n’est pas plus mal!

  46. Salut!
    Moi j’ai découvert Gas à GOGO via un ami sur Facebook.
    Étant adepte de crises de gas, je cherchais depuis longtemps des concours avec du matos musical et il m’a conseillé celui ci !

    Ben’

  47. Le hasard…et celui -ci fait bien les choses!
    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter