Deux Amplificateurs Orange Dark Terror & Micro Terror

Orange-Micro-Dark-TerrorD’un côté, je ne résiste pas à la tentation de vous passer ce concours, mais d’un autre côté je trouve qu’il est borderline* même si ce n’est pas la première fois qu’on en voit un comme ça… Partagé je suis !

Pour ses 45 ans, la marque d’amplificateurs Orange organise un concours dont le but est de redessiner le logo Orange qui a subi de nombreux lifting en 45 années. Les cinq nouvelles versions du logo préférés des organisateurs iront sur le site internet et la page Facebook du fabricant d’ampli. L’un des élus recevra même deux têtes Micro Terror et Dark Terror.

Pour participer, il suffit de télécharger la maquette du logo, faire votre propre version du logo et envoyer votre création (en PNG, PSD, PDF, AI ou JPEG exclusivement) à l’adresse competition@orangeamps.com en précisant vos noms et prénoms, votre date de naissance, votre pays, votre adresse et un lien vers votre profil Facebook.

Le concours se termine le 21 mai.

Merci à @Guillaume_DEB qui nous a indiqué ce concours…

* Je trouve ce concours borderline parce que :

  1. Pas cool pour les graphistes dont c’est le métier
  2. Pourquoi un seul des créateurs aura une récompense alors que 5 créations seront sélectionnés pour utilisation ?

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter