Gagnez une Epiphone Annihilation Dédicacée par Jeff Waters (Annihilator)

Le groupe de Thrash canadien Annihilator met en jeu une guitare électrique Epiphone Annihilation, le modèle signature de Jeff Waters seul membre permanent du groupe depuis qu’il l’a créé en 1984.

L’Ephiphone Annihilation est une Flying V tout ce qu’il y a de plus V, et sur la seule base des photos je trouvais qu’elle faisait assez joujou… Mais après l’avoir vue au Musikmesse l’an dernier, et bien en fait c’est loin d’être le cas !! Elle rend même très bien en live.

Pour participer vous devrez:

  • Vous rendre sur la page Facebook du groupe Annihilator
  • Rejoindre les fans de la page
  • Enregistrer la photo « win this guitar »
  • Mettre cette photo comme photo de votre profil perso
  • Garder cette photo de profil jusqu’au 28 Février 2011

Le 1er Mars un gagnant sera tiré au sort… A noter que le groupe paie l’envoi de la guitare même à l’étranger, mais s’il y a des taxes douanières elles sont à la charge du gagnant.

Ce jeu se termine le 28 Février 2011.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

2 commentaires

  1. un peu too much le coup du profil, non ?

  2. Oui un peu… Mais assez répandu pour essayer de « viraliser » une page. C’est sympa quand c’est spontané de la part des utilisateurs… Mais dans le cas des jeux il y a plus créatif on va dire.

    Et en plus dans le cadre d’un jeu c’est proscrit par les CGU de Facebook… Mais bon, les utilisateurs ne risquent rien seule la page fans risque une disparition provisoire ou permanente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter