Gagnez une Epiphone Riviera Custom Royale P93 (Edition Limitée)

Quand la Full Sail University organise un jeu-concours, ils mettent en jeu une bien belle guitare comme cette Epiphone en édition limitée : la Riviera Custom Royale P93. Une guitare bien classieuse avec 3 micros P90 et Bigsby… Je n’ai pas pu trouver de vidéo de la dite guitare puisqu’apparemment elle n’a été produite qu’en 2011.

Mais bon cela n’empêche pas de participer à ce jeu pour gagner une Epiphone Riviera Custom Royale p93 en remplissant le formulaire… Trop facile encore une fois. Comme souvent le règlement précise que le jeu n’est pas ouvert à la Belgique (un jour je comprendrai pourquoi les belges sont si souvent exclus).

Ce jeu se termine le 03 Juin 2011.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Un commentaire

  1. Pour la Belgique, je me suis également posé la question et j’ai fais quelques recherches. C’est plutôt simple, la loi interdit les jeux basés sur le hasard dans ce pays…
    C’est pas si simple en fait 🙂
    http://www.droitbelge.be/news_detail.asp?id=165

    « Cette interdiction est applicable non seulement lorsqu’elles sont liées à un achat, mais également lorsqu’elles sont offertes gratuitement sans obligation d’achat et sans mise particulière.  »

    Mais, c’est bizarre, apparemment les jeux seraient autorisés (selon l’auteur de l’article, même si j’ai un peu l’impression que ça contredit ce qu’il dit juste avant), mais pas la publicité pour le jeu.
    Donc j’imagine que pour ne pas prendre de risque, ils n’ouvrent pas le concours à la Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter