Gagnez une Guitare Custom77 London’s Burning CS3 Customisée Lucille !!

A cette allure là il y aura bientôt plus de jeux Custom 77 que de jeux TC Electronic sur G.A.S. a GoGo… Et ce n’est pas peu dire! Les lyonnais sont donc sur leur lancée d’un giveaway tous les 15 jours et cette fois ils font gagner une London’s Burning CS3 Customisée Lucille !!

Non… Pas la Lucille de BB King mais Lucille en référence au manga musical Beck . Voici un petit bout d’histoire de la guitare du manga piochée sur guitariste.com :

« Guitare d’une valeur inestimable, Lucille dégage un son qui ne laisse personne indiférent. A première vue cette guitare ne dégage rien de spécial, elle a juste l’aire d’une guitare cassé, et pour cause, elle possède 7 impacts de balles et l’un des micro est cassé. Elle est pourtant la guitare fétiche de Ryusuke.

Les balles on été tiré lors d’un concert pour un dispute quelconque dans un club de nuit, elles visaient le guitariste et propriétaire de la guitare : Sunny Boy

On peut allors de demander comment Ryusuke a pu obtenir cette guitare si étrange, et si peu commune.

Lorsque Ryusuke vivait au USA, il s’amusait avec Eddie a forcer les serrures des voitures. Mais un jour il s’en ai pris a la voiture de quelqu’un de dangereux, il y trouva un chien en patchwork ( recousu) et une guitare criblé de balle. Tombé sous le charme de Lucille il décide alors d’embarquer avec lui la guitare et le chien Beck. »

Vous l’aurez compris, dans le manga la guitare est un hommage à Lucille de BB king…  Et donc les gars de Custom 77 ont lancé une série de London Burning customisée Lucille qui est du plus bel effet je trouve.

Pour participer à ce concours, c’est comme pour les précédents il faut indiquer oui à la participation à cet évènement sur la page Facebook de Custom 77.

Ce jeu se termine le 30 Juin 2011.

Merci à Laurent pour le partage sur la page Facebook de G.A.S. a GoGo.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

3 commentaires

  1. Bonjour, déja je trouve genial que vous fassier de la pub a custom77 qui a eu l’idée grandiose de faire la reproduction, par contre j’ai noter une enorme erreur dans votre petit resumer de l’histoire:

    « Les balles on été tiré lors d’un concert pour un dispute quelconque dans un club de nuit, elles visaient le guitariste et propriétaire de la guitare : Sunny Boy »

    Ce n’est en aucun cas une dispute quelconque, sunny boy rencontre une chanteuse dans ce club : lucille et le lendemain un homme jaloux de sunny boy revient et le tue sur scene. C’est même grace a cette anecdote que la guitare a hériter de ce nom. En hommage a la chanteuse que sunny boy a rencontrer.

    Sinon, le reste et correcte, bonne continuation.

  2. Merci pour la correction Colin… Comme je le disais le passage n’est pas de moi, n’ayant toujours pas lu le manga (chose que j’ai envie de faire depuis un bail d’ailleurs)

  3. Il n’y a pas de probleme, ça m’a fait plaisirs de pouvoir corriger ^^. Je te conseil d’ailleurs de lire ce superbe manga ou de voir le film si tu n’a pas le temps! a plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter