Godlyke’s Japan Earthquake Relief Raffle

J’ai hésité à relayer celui-ci parce que je n’avais pas tellement envie de vérifier s’il est vraiment international, etc… Après tout on s’en fout un peu du matos et des jeux-concours face à des tragédies comme celle vécue par le Japon. On ne devrait même pas avoir besoin d’un giveaway pour éprouver l’envie de faire un don. Mais après tout le distributeur Godlyke qui distribue pas mal de marques japonaises a décidé d’apporter sa modeste contribution à l’organisation caritative Mercy Corps.

Le principe: vous faites un don d’au moins 1$ via paypal (ou méthode alternative) et vous avez autant d’entrées au tirage au sort que de dollars donnés!  Chaque dollar donné est reversé à Mercy Corps. C’est simple, ça ne fait pas trop récupération de drame à des fins de marketing excessif. Je laisse ça à votre jugement…

Les pédales d’effets à remporter sont toutes de marque japonaise:

  • Maxon RTD800 Real Tube Overdrive/Distortion
  • Guyatone Heat Exchanger Overdrive
  • HAO OD-16 « Dark Side » Overdrive
  • Providence DLY-4 Chrono Delay

Vous avez jusqu’au 30 Avril 2011.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter