Goodies du Musikmesse : Remise en Jeu du Second Lot

Bien… Le second gagnant n’a pas répondu aux email que je lui ai adressé pour qu’il prenne possession de son lot de goodies du Musikmesse qui avait été mis en jeu sur Muzicosphère. Du coup le lot est remis en jeu et agrémenté d’un cadeau supplémentaire (un T-Shirt Schecter).

Le lot mis en jeu : 1 T-shirt Schecter Diamond Series – 2 médiators Dunlop Max Grip – médiators Fish Pick en forme de poisson – 2 médiators Palmer – 1 médiator Orange – 3 stickers Orange, Peavey et ESP – 1 cordon-cle Orange.

Pour participer c’est sur la page Facebook de Muzicosphère que ça se passe où vous répondrez à la question posée sous la photo du lot de goodies.

Tirage au sort d’un gagnant lundi 16 Mai 2011 en début de soirée.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

2 commentaires

  1. Jo' Deux Carwaloh

    je veux bien la mini table derrière :p

  2. lol… Ha non on ne touche pas à mon matos ! Bon sans déconner ce genre de mixette n’est pas chère du tout… C’est un modèle qui n’existe plus mais il a été remplacé par un autre modèle… A l’époque j’ai dû la payer à peine 60€ 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter