orthopedic pain management

Gperc : Un Projet Qui a Besoin de Votre Aide !

Guitare Tom Launhardt TC61 équipée d'une GpercLes plus assidus de GAS a GoGo en auront déjà entendu parler… La Gperc est une percussion adaptable à la guitare qui permet au guitariste de se transformer en guitariste percussionniste.

J’ai rencontré l’inventeur de la Gperc et j’ai décidé de l’aider à faire vivre son invention en montant une campagne de financement participatif Gperc sur Ulule.

On a besoin de vous ! Vous pouvez nous aider en ne participant que de 5 euros… Si chaque GASa GoGonaute ne donnait ne serait-ce que 10 euros alors 90% de l’objectif serait atteint ! Oui, vous êtes forts à ce point !!

Le risque est mini puisque si la campagne n’est pas bouclée alors votre contribution vous est intégralement reversée par Ulule. Vous pouvez aussi nous aider en diffusant le message à vos amis, vos connaissances, vos collègues, aux musiciens, dans vos écoles de musique, sur les réseaux sociaux, sur les forums… Partout où vous pourrez !

Pour entendre et voir la magie de la Gperc, voici une vidéo enregistrée par Guitariste.com il y a deux jours…

[youtube]http://youtu.be/XclhuZOllJs[/youtube]

Qu’est-ce que le financement participatif ?

Pour ceux qui ne seraient pas familier du financement participatif, le principe est relativement simple… On appelle les gens à soutenir un projet créatif ou innovant en apportant leur participation suivant les deux principes qui suivent :

  • Il n’y a pas de petite contribution, chaque contribution est une pierre à l’édifice !
  • Tout contribution mérite une rétribution, ici une contrepartie en nature.

On fait donc un appel à participation auprès des gens qui peuvent verser une contribution allant de 5€ à pas-de-limite. En échange de leur contribution, les gens reçoivent une contrepartie dont la nature augmente avec la contribution.

Si à la fin de la campagne, on n’a pas atteint l’objectif fixé alors les contributions sont intégralement reversées aux gens. Si on atteint l’objectif, la Gperc pourra naître, conquérir le monde et ouvrir de nouveaux horizons musicaux. C’est simple, non ?

Alors voilà, si vous voulez :

  • Soutenir un concept musical novateur capable d’ouvrir de nombreux horizons musicaux
  • Être partie prenante de la création d’un nouvel instrument de musique made in France

Et bien, rendez vous sur Ulule pour découvrir le projet Gperc : fr.ulule.com/gperc/

Vous pouvez également retrouver Gperc sur Facebook ou Gperc sur Twitter.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter