Jeu Bassiste Magazine – Une Warwick Streamer LX

Warwick Streamer LX

Yeah… Le premier billet sur un jeu permettant de gagner une basse!! Excellent! C’est via la revue Bassiste Magazine, petit frère basse fréquence du magazine Guitare Extrême, et ils mettent en jeu une Warwick Streamer LX.

D’ailleurs ce numéro est assez intéressant puisqu’il met en avant un artiste de légende qui a récemment signé chez Warwick, le légendaire Bootsy Collins dans une interview que j’ai trouvé très intéressante. Il y parle de son modèle Warwick Bootsy Collins Infinity Signature, de sa mission de perpétuer la musique de James Brown, de ses performances au Musikmesse 2010 (auxquelles j’ai assisté… Une véritable tuerie de groove même si Bootsy faisait juste le show sans être à la basse, mais TM Stevens et Divinity Roxx l’ont remplacé à merveille), du futur super-groupe qu’il aimerait monter et de son site pédagogique Online Funk University.

Bon la basse à remporter n’est pas son modèle signature mais une Warwick Streamer LX (qui vaut tout de même la bagatelle de 2500€) et il faut remplir le petit formulaire disponible dans le magazine. Je vous avouerai que je me suis tâté avant de poster dans la mesure où je ne mets normalement que des jeux pour lesquels il n’y a rien à débourser pour participer, mais là… C’était trop tentant pour le fan de Bootsy Collins que je suis!!

Ce jeu se termine le 29 Juillet 2010.

Allez pour le plaisir, un extrait d’une des performances de Bootsy Collins au Musikmesse 2010 accompagné par TM Stevens, Divinity Roxx et Blackbyrd McKnight. Oui c’était au stand Warwick.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7L219NZlaAU[/youtube]

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

5 commentaires

  1. Tiens, je vais aller faire un tour en kiosque moi 🙂

    Grooooooveyyyyyy !

  2. Je conseille en effet. Ce numéro est pas mal du tout avec une autre interview d’une légende funky et groovy… L’énormissime Larry Graham (Sly & Family Stone, Graham Central Station, Prince,…)! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter