Trois Amplificateurs Orange Micro Terror Stacks à Gagner

Orange-Micro-Terror-StackUn peu plus tôt dans la journée nous avons publié un concours pour les bassistes sur iGuitar Magazine alors restons dans le même mag pour un concours de guitaristes ! Donc, dans le numéro 15 du magazine en ligne il y 3 amplificateurs Orange Micro Terror Stacks pour 3 chanceux qui en plus de l’amplificateur gagneront le très chouette livre The Book of Orange qui relate l’histoire de la marque britannique.

Le concours est en page 52-53 du magazine et se termine le 28 Février 2013.

PARTICIPER

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

4 commentaires

  1. Est ce que ce concours est ouvert aux résident de la république ?
    merci

  2. Ca dépend de quelle république tu parles ? :-)

    Sur GAS a GoGo nous ne publions que des concours ouverts à l’international ou à la France (sauf si l’organisateur du concours change les règles en cours de jeu)… Sur ce concours c’est indiqué dans les petites mentions en bas de la page sur iGuitar Magazine.

  3. Petite rectification… il s’agit de Micro Terror et non pas de Tiny terror

  4. Ah oui merci… Petite erreur de transcription ! Je corrige…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page