Un Médiator Niglo N4 en Argent à Gagner

Niglo-N4-ArgentIl semblerait que Daniel Patin, créateur des médiators Niglo, ait lancé une offensive globale visant à la domination planétaire du marché des médiators ! Après le concours organisé chez Charly & sa Drôle de Dame pour gagner un Niglo en bronze et un en argent, voilà que c’est au tour des potos du Blog Qui Gratte de mettre en jeu un Niglo N4 en argent…

Il se dit, dans les milieux autorisés, que l’objectif de Daniel serait que d’ici à 5 ans maximum, Niglo devienne le générique de médiator… Ainsi, nous ne dirions plus « As-tu un médiator sur toi ? » mais « As-tu un Niglo dans la poche ? »… Vous imaginez bien que les Inuits attendent ce jour avec impatience !

Le concours se termine le 12 Février 2013.

PARTICIPER

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

3 commentaires

  1. faites-vous des mediators type JazzIII de chez D…?

  2. A ma connaissance, il n’en fait pas mais peut-être traitrait-il une commande spéciale ? c’est une idée ça des Jazz III en bronze ou en argent…

    Le mieux c’est de lui poser la question directement sur son site Médiators Niglo ou sur sa page Facebook 😉

  3. Les mediators ne sont pas similaires à d’autres. Leur forme ergonomique en fait des objets uniques. Comme l’a dit Sémi, il vaut mieux aller voir sur le site. Et la mise en œuvre d’un nouveau modèle est une opération assez lourde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter