Jeu Green Day – Une Guitare Daisy Rock Green Day Stardust Elite Rebel

Je ne sais pas si vous avez eu vent de l’histoire qui s’est passée la semaine dernière lors du concert de Green Day à Paris… Une jeune fan est montée sur scène pour claquer la bise au groupe et  s’est retrouvée à pousser la chansonnette. Melissa, c’est son petit nom, est descendue de scène, après un Longview bien énergique, avec une guitare offerte par Billy Joe Armstrong.

Bon là ce n’est pas pareil du tout mais quelqu’un va pouvoir repartir avec une guitare Daisy Rock Green Day Stardust Elite Rebel (woo hoo ça c’est du nom!) qui n’est rien d’autre qu’un petit modèle de type Les Paul Junior. Un seul micro P90 et roulez jeunesse! Et pour une fois que Daisy Rock ne donne pas dans le pailleté! Le gagnant repartira également avec la collection complète des songbooks de Green Day.

Pour jouer c’est par là que ça se passe.

Ce jeu se termine le 31 Juillet 2010.

Allez… Pour le plaisir, pas forcément celui des oreilles mais la petiote a assuré le show…  Il fallait le faire devant le Parc des Princes!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2NHn57MWxfY[/youtube]

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter