Jeu Hitsquad – Sony Creative ACID Pro 7

Sony Creative ACID Pro 7Quand je faisais mes tous premiers pas en Musique Assistée par Ordinateur j’ai un peu utilisé ACID (je ne me souviens plus trop de la version, ni même si c’était la version Pro) mais dont je me souviens que c’est un séquenceur pas mal du tout! Et apparemment la version ACID Pro 7 a beaucoup évolué. Le site Hitsquad Musicians’ News et Sony Creative propose de gagner le logiciel ACID Pro.

Avec ACID Pro il est possible de faire de l’enregistrement multi-piste, du MIDI et la fonctionnalité qui tuait pas mal sur les précédentes versions, l’éditeur de boucle très intuitif et pratique à utiliser. Le software est fourni avec un bundle de logiciels d’une valeur de 500$ histoire d’avoir encore plus de possibilités.

  • Garritan Aria pour ACID Pro Player
  • ACID Pro Effects Rack par iZotope
  • Native Instruments Guitar Combos Bundle
  • Sonoma Wire Works KitCore Drums
  • Un abonnement d’une année à ACIDplanet.com ProZone service

De quoi bien s’amuser tout en étant armé pour la M.A.O. n’est-il pas? Pour participer il vous faut répondre à une question dont la réponse se trouve sur le site de Sony Creative à la page des produits ACID (quelle est la configuration système requise?),  remplir le formulaire sur Hitsquad en précisant ACID dans le champ subject, et une fois renvoyé vers la page Facebook de hitsquad vous devrez cliquer sur « j’aime ». Et le tour est joué!

Et comme d’habitude on suit le lien pour tout savoir et peut-être gagner le logiciel ACID Pro 7.

Ce jeu se termine le 12 Août 2010.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter