Jeu Peterson Strobe Tuner – 3 accordeurs Strobo Clip

La maison Peterson Strobe Tuners qui a la réputation de produire des accordeurs extrêmement précis met en jeu l’un de ses modèles, le Strobo Clip pour 3 veinards.

Le Strobo Clip est un nouveau modèle de mini-accordeur qui se fixe à la tête de la guitare, ou divers autres instruments à cordes ou à vent puisqu’il embarque 29 presets d’accordage. Pour jouer il faut se rendre sur le site web Peterson Strobe Tuners pour y laisser un nom et un email, et espérer gagner l’un des 3 Strobo Clips.

Ce jeu se termine le 25 Octobre 2010.

Merci à Agatzebluz du Blog Qui Gratte d’avoir attiré mon attention sur ce giveaway.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

7 commentaires

  1. « puisqu’il embarque 29 presets d’accordage… » attention, tu commences à écrire comme un chroniqueur dans une revue de guitares !

    ma grande poilade du mois c’est les revues de matos dans Guitar Parts…

  2. LOL en même temps il embarque bel et bien 29 presets d’accordage… Certes j’aurai pu alambiquer un peu le truc: « … grâce à sa sélection pré-programmée de 29 accordages exotiques et moins exotiques, vous pourrez même accorder le sonotone de mamie! Et ça c’est précieux! » 🙂

  3. oui mais « embarquer » ! le bazar « propose » 29 presets (dont seulement deux sont utilisables), non ?

  4. Ah oui mais non… Embarquer me vient de mon époque chercheur! 🙂 Il me reste encore pas mal de type de jargon comme ça, et encore je bride beaucoup mon écriture pour ne pas trop jargonner à l’ancienne!

    Quant aux 29 dont 2 utilisables, j’avoue ne pas m’être penché sur la question mais tu sais quand tu utilises des open tunings tu as vite fait de dépasser les 2 accordages! 🙂

  5. bah, un bon open tuning doit sonner un peu faux… en fait ça fait 10 ans que je n’utilise plus d’accordeur, si je gagne celui-là ça améliorera peut-être mon son !

  6. Tout dépend où tu places les doigts, non? 🙂

    Entre un DADF#AD et un DADGAD il y a rien, et ce rien change beaucoup le feeling général… Et pire si tu te places juste entre le F# et le G (donc faux) ton DADF#eulGleurgAD, et bien il sonne très moche!! Non? Ceci dit je suis sûr qu’un adepte des textures guitaristiques comme toi arriverait à en faire quelquechose!! 🙂

  7. oui, il suffit que je branche ma MXR Blue Box sur 7 heures et on n’entendra plus que le Gleurg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter