Jeu Tone Factor – Big Daddy Pedalboard Giveaway

Le site Tone Factor propose un jeu original sur Facebook… Le Big Daddy Pedalboard giveaway. Le principe est simple:

  • Poster une photo de toi avec ton père sur Facebook… Bon en réalité la photo peut-être avec ton fils,  ta fille, ou qui que ce soit ou quoi que ce soit qui illustre la fête des pères.
  • Ajouter un tag Tone Factor à la photo chargée sur Facebook.
  • Attendre le 20 juin, jour de la fête des pères, pour connaître le gagnant.

Et le gagnant, que remporte-t’il?

Un pedalboard Pedal Train PT-2 avec 5 pédales d’effets à choisir parmi les pédales disponibles chez Tone Factor (dans les catégories: Overdrive, Distorsion, Fuzz, Modulation, Tremolo, Boost, Reverb, Wha, Octave et Delay). Et pour compléter le tout ils fournissent une alimentation Voodoo Lab Pedal Power II, une pédale de volume Ernie Ball et des câbles Lava Cable.

Si ça ce n’est pas du giveaway qui déchire tout… Pourvu que ton pôpa ne soit pas guitariste sinon il risque de te piquer ton gain (mauvais jeu de mot volontaire et gratuit, cadeau de la maison)!!

Toutes les informations sur Tone Factor.

Ce jeu se termine par un tirage au sort le 20 juin 2010.

Ce jeu s’est terminé le 20 Juin 2010.

Si vous lisez bien l’article lié ci-dessus, tout en bas de l’article vous verrez qu’il y a un deuxième jeu pour lequel il faut poster une photo de soit en train de jammer avec son père, son fils ou sa fille pour remporter une pédale de delay Empress Vintage Modified Super Delay.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter