Le Blind Test Seymour Duncan : Modélisation Vs Amplificateurs

Voilà un concours original organisé par Joe Gore qui tient le blog Tone Fiend sur le site de Seymour Duncan… Il va falloir faire travailler ses oreilles et accepter de voir ses préjugés ruinés!

Joe propose d’écouter 8 samples enregistrés avec des amplificateurs et leurs versions modélisées… Et de reconnaître de quels amplis ils s’agit (parmi la liste des amplis qu’il donne) et surtout s’il s’agit du véritable ampli ou du modèle.

Il y aura 3 gagnants… Le premier pourra choisir trois pédales d’effets Seymour Duncan (au choix parmi les stompboxes Seymou Duncan), le second en choisira deux et le troisième en choisira une. Si personne n’a la bonne réponse il choisira ceux qui ont les meilleurs résultats.

Vous allez écouter les samples sur le billet Think You Can Tell Amps from Models?, vous faites votre petite liste et vous envoyez votre réponse par mail à Joe (l’adresse mail est dans le billet).

Bon allez… Je vais entraîner mes oreilles.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

2 commentaires

  1. C’est assez ardu quand même !

  2. Merci beaucoup pour l’info sur le concours !!!!!
    En effet… ce n’est pas simple du tout … J’ai envoyé ma participation et le gentil monsieur m’a répondu que je n’ai fait qu’une seule petit erreur dans ma liste, ARGH !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter