London Music Show 2010 – 21 Guitares Fender en Jeu

Le London Music Show est un évènement qui comme son nom l’indique est tout entier dédié à la musique et aux amoureux de la musique, et il se tiendra à Londres du 08 au 10 Octobre 2010. A cette occasion la marque Fender qui participe à l’évènement fera gagner 21 de ses guitares à des participants.

D’ailleurs je me demande si je ne vais pas m’y rendre à ce London Music Show parce qu’indépendamment de ce jeu, le programme est tout à fait alléchant. On y trouvera par exemple Joe Bonamassa et Newton Faulkner (le dernier petit prodige de la guitare acoustique percussive) qui  donneront des masterclass. On pourra y voir des producteurs et compositeurs pour le même type d’ateliers. Il y aura de nombreux exposants… Bref: tout pour plaire!

Pour en savoir plus c’est par là que ça se passe.

Il faudra être sur place pour espérer remporter une des 21 bestioles mais franchement ce London Music Show m’a l’air terrible!

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter