Naissance de Dot-G.com – 10 Mediators Daniel Patin et 2 Invitations au Concert de Jeff Beck

Mon ami François, Grattonaute en chef celui-là même qui a un peu plus précipité mon entrée dans la blogosphère dédiée à la gratte est quelqu’un qui fourmille d’idées. Parmi celles-ci il s’est un jour mis en tête de créer un réseau social pour les guitaristes axé matos, musique et surtout bonne humeur c’est ainsi qu’il a inventé le point G qu’il a délicatement décidé de nommer dot-g.com (pas la peine de lui dire qu’on dit G spot, c’est complètement à dessein qu’il a évité le vocable tendance en dessous de la ceinture). Dot-g.com est donc le réseau social to be de 2010 pour tout guitariste qui se respecte. On s’y croisera c’est sûr…

Pour un lancement digne de ce nom François a mis les petits plats dans les grands et propose un top jeu qui va en faire baver plus d’un. Si vous avez raté le concours de Guitar Wink et les médiators Niglo… Séance de rattrapage avec 10 médiators en bronze fabriqués par Daniel Patin sont à gagner sur dot-g. Mais attends!! Tu crois que c’est fini?? Moi aussi je croyais cela avant de voir que le petit cachotier ne m’avait pas dit qu’il mettait en plus en jeu 2 invitations pour le concert de Jeff Beck à l’Olympia le 11 Octobre 2010.

Pour participer c’est extrêmement simple, il faut:

  • S’inscrire sur dot-g.com
  • Participer au contenu du site, inviter les potes à venir, faire buzzer le bazar quoi
  • Etre disponible le 11 Octobre pour aller au concert

Je résume les cadeaux:

  • 10 médiators Niglo en bronze fabriqués par Daniel Patin
  • 2 invitations pour le concert de Jeff Beck à l’Olympia le 11 Octobre 2010

Rendez-vous sur dot-g.com pour jouer.

Ce jeu se termine à la fin des vacances d’été… La date précise sera précisée plus tard. Mais vous pouvez commencer à jouer dès maintenant.

Tout ceci me fait penser que je n’ai pas chopé de places pour le concert de Jeff Beck… GrrrRRRrrr!!

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter