Ramones Contest – 2 Guitares Eastwood J.R. Elite et Hi-Flyer

Concours Ramones Eastwood J.R. Elite

Définitivement j’adore les guitares électriques Eastwood… Et j’aime encore plus quand ils récidivent sur un concours avec pour thème central le Blitzkrieg Bop des Ramones, et le modèle Eastwood J.R. Elite. Comme pour le précédent jeu White Stripes Eastwood Guitars il y a 2 guitares à gagner de 2 façon différentes.

La première guitare est le modèle Eastwood J.R. Elite en finition blanche pour laquelle il faudra proposer une vidéo de 25″ dans laquelle vous jouerez le riff de Blitzkrieg Bop*. Attention il faut tout de même être créatif pour inventer une façon de le jouer originale, ou une vidéo originale. Bref, faire appel à son imagination pour un contenu de bonne qualité qui permettra d’être peut-être sélectionné.

La seconde guitare est une version petit budget de la précédente, le modèle Eastwood Hi-Flyer pour lequel la seule action est de remplir un formulaire et attendre sagement le tirage au sort.  Avis au flemmards… Veillez tout de même à mettre une adresse valide parce qu’ils exigent une réponse dans les 48H après le tirage au sort pour validation.

Pour tout savoir sur ce jeu il suffit de se rendre sur la page Ramones Contest sur eastwoodguitars.com.

Ce jeu se termine le 31 Octobre 2010.

*Preuve que chez Eastwood Guitars ils sont bons, généreux et aux antipodes du shred… Ils fournissent même une tablature sommaire du riff de Blitzkrieg Bop.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter