Une Distorsion Basse Darkglass Electronics Microtubes B3K à Gagner

Pourquoi y-a-t’il si peu de concours dédiés à la basse? Cela m’échappera toujours… Mais puisqu’il y en a un qui passe et qu’il se déroule chez Effects Bay qu’on voit très souvent dans le flux de GAS a GoGo, et bien on ne va pas le bouder.

Donc le giveaway du mois chez Effects Bay met en jeu une pédale de distorsion Microtubes B3K du fabricant finlandais Darkglass Electronics. Apparemment, il s’agit du must-have en matière de distorsion pour la basse… Des GASaGoGonautes bassistes (on peut les appeler des BassaGoGonautes?) nous confirmerons peut-être ça?

Participer au concours : Effects Bay.

Fin du concours : 11 Octobre 2012.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

2 commentaires

  1. Je me posais une question, peut-être qu’ici on pourra me répondre : beaucoup de concours demandent à ce qu’on « like » une ou plusieurs pages, comme ici où Effects bay offre des cadeaux supplémentaires si on « like ».

    Je ne connais pas bien l’API de Facebook, du coup je me demandais comment ils pouvaient savoir si on « likait » leur page ? Est-ce que le simple fait de cliquer sur le bouton « like » de la page concours leur permet de le savoir ? Ils se basent sur l’adresse email ?

    Je me pose cette question car mon adresse email « de concours » n’est pas la même que celle de mon compte FB, donc s’ils recherchent mon adresse email dans leurs « fans », ils ne me trouveront pas.

  2. Là il n’utilise pas l’API de facebook au sens propre du terme… je pense qu’il fait juste un rapprochement entre les noms laissés dans le formulaire et les like sur FB qu’on peut voir en étant administrateur d’une page…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter