Une Guitare Schecter Omen à Gagner

Riffs-Beards-ContestFluff le Youtubeur aux démos pleines de metal et de poils de barbe propose un concours très sympa : le Riffs & Beards Contest ! Pour participer il vous faut enregistrer une vidéo de 30 secondes présentant votre meilleur riff de guitare (Un riff… Pas un solo !!) avec ou sans playback. Donc, la forme est relativement libre pour bien s’amuser…

Le premier prix est une guitare Schecter Omen mais il y a aussi un set de micros humbuckers Fastback Beard Combers, une paire de haut-parleur Eminence Governor, et d’autres lots…

Le règlement ne dit pas s’il faut vous laisser pousser la barbe par contre… Gageons que cela n’influencera en rien les résultats de ce concours qui se termine le 30 Avril 2013.

PARTICIPER [youtube]http://youtu.be/H1o3p01UqYc[/youtube]

Merci à Julien qui nous a proposé ce concours sur la page Facebook de GAS a GoGo.

A propos de Sem

Taulier de Muzicosphère, blog de Culture & Lifestyle Guitare. Créateur de G.A.S. a GoGo, fournisseur de G.A.S. depuis 2010 et de Guitar Fail, fournisseur de LOL guitaristique depuis 2011.

Un commentaire

  1. J’espère qu’il ne faut pas de barbe en effet ; j’ai tondu la mienne en même temps que mon crâne il y a même pas un mois… ce serait dommage d’avoir à le regretter 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous à La Newsletter de GAS a GoGo

Recevez les meilleurs concours en vous abonnant à la newsletter de GAS a GoGo

Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter